Café à Bordeaux – Le Comptoir des Chats

Le Comptoir des chats à Bordeaux arrive sur ses un an

Un bar à chats, c’est quoi ?

Depuis quelques années, les bars à chats font fureur. Cette tendance s’est rapidement répandue sur le territoire français et est arrivée depuis peu à Bordeaux avec le Comptoir des Chats (Il était temps !).

Le concept est très simple ; prendre un café ou un thé en compagnie d’adorables félins.

Rendez-vous au Comptoir des Chats pour les amoureux des chats à Bordeaux

Depuis presque un an déjà, le premier bar à chats de Bordeaux a vu le jour ; le Comptoir des Chats. Ancienne assistante de direction et développeur web, Christine et Louis Bonnel sont les heureux propriétaires de cette adresse bordelaise incontournable pour tous les amoureux des chats.

En effet, il vous est désormais possible de consommer un thé ou un café à Bordeaux en compagnie de 10 chats. Pour cela, il vous suffit de vous rendre 8 Rue Pierre de Coubertin.

De quoi découvrir Bordeaux sous un angle atypique !

A noter, le comptoir des chats à une capacité de 20 personnes et ne prend pas de réservation.

 Un objectif atteint pour ces bordelais

Pour financer ce projet bordelais, le Comptoir des Chats avait lancé un financement participatif en ligne, avec un objectif de 8500€. En l’espace de 30 jours, Il ont réuni plus de 11 000€. Il semblerait que le Comptoir des Chats faisait fureur à Bordeaux avant même d’avoir ouvert !

Les bienfaits thérapeutiques des chats

Lors de votre passage au Comptoir des Chats de Bordeaux, vous aurez ainsi la possibilité de caresser et jouer avec ses 10 chats. Rien de mieux après une journée de travail stressante. En effet, il a été prouvé que nos amis les chats ont des bienfaits thérapeutiques et aident à la relaxation ; parfait pour décompresser après une longue journée. Le Comptoir des Chats est donc un lieu où s’épanouir à Bordeaux.

Une carte bio et locale au Comptoir des Chats

Bien que les bordelais se rendent au Comptoir des Chats principalement pour ses 10 félins, et que le Maine Coon a tendance à lui voler la vedette, une carte est tout de même proposée. Dessus vous pourrez y retrouver des produits locaux et bio bordelais (thé, café, smoothies, cookies…).

 

comptoir-des-chats-bordeaux

 

Si vous voulez découvrir Bordeaux de façon atypique et que aimez les chats, le Comptoir des Chats est fait pour vous !

 

Adresse : 8 Rue Pierre de Coubertin, 33 000 Bordeaux

Téléphone : 05 56 44 98 80

Horaires : Du mardi au samedi de 12h30 à 19h, sans réservation

Facebook : https://www.facebook.com/lecomptoirdeschats/